Diaporama
Actualités
Espace client

Maître Aurélie PICHOT

Photo de Maître Aurélie  PICHOT

Assistante juridique

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Aurélie valide un Master Carrières Judiciaires et Sciences Criminelles à l’Université de Rennes I en 2005.
Elle exerce en qualité d’assistante juridique auprès du Tribunal de Grande instance de Rennes.
Dans le cadre d’une première expérience professionnelle dans un cabinet d’avocat rennais, elle commence sa formation d’assistante juridique à l’Ecole Nationale de Droit et Procédure (ENADEP) de Rennes.

En 2010, elle obtient le titre de secrétaire juridique, puis, après 4 années de formation, elle valide en 2012 le certificat professionnel d’assistante juridique.

Aurélie intègre le cabinet LAVOLÉ en septembre 2015.

Elle répond avec bienveillance à vos appels afin de vous donner les premiers renseignements pour faire face aux difficultés que vous rencontrez. Pour une efficacité maximale, elle prépare votre rendez-vous avec l’avocat qui engage sans délai les actions nécessaires à la défense de vos intérêts. Elle maîtrise parfaitement la procédure civile et pénale et participe activement à la gestion rigoureuse des dossiers du cabinet.
 

Contacter Maître Aurélie PICHOT

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK